Friday, August 19, 2005


J'accuse la Tentation d'Inventer et d'Inviter la Corruption
J'accuse la tentation d'acquerir ce qu'en a l'autrui meme si ca ne nous convient pas
J'accuse la tentation d'essayer d'avaler les ronces des roses
et de se rassasier du vin rouge que sa engendre
J'accuse la tentation de s'accrocher a ce qui est ephemere et de s'envoler loin de ses terres
J'accuse la tentation de s'elever au dela de sa capacite et de se croire au dessus de tout
J'accuse la tentation d'aboutir au pouvoir et d'abuser de ses devoirs
J'accuse la tentation de se passionner du soi et d'oublier qu'on est rien sans toi
J'accuse le Moi; Mea culpa? Ainsi soit it la Corruption

1 Comments:

Blogger Giselle P said...

Thank you Bloggermates for visiting my blog and showing such an interest. Eager to read your blogs!

2:43 PM  

Post a Comment

<< Home